Envie de tricher dans Pokemon Go?

By Olegeek

Tricher dans Pokemon GO c’est possible!

Une façon de tricher fort pratique pour les combats en arène de Pokemon GO. Il est possible de mettre en pause les combats avec une manipulation simple!

Si vous possédez un téléphone IOs, pour tricher pendant les combats,  il vous suffit de glisser votre doigt en bas de l’écran pour ouvrir le centre de contrôle.

Si vous possédez un téléphone Android, pour tricher pendant les combats, il suffit d’appuyer sur le bouton permettant d’ouvrir les applications récemment utilisées, puis tapez rapidement sur le bouton « Home ».

Attention, il faut utiliser cette méthode de triche uniquement après avoir vaincu un Pokemon enemi dans l’arène. Vous interromprez ainsi toutes les interactions avec le jeu, ce qui inclut l’arrivée du prochain Pokemon pour ce combat.

En utilisant cette technique de triche alors que vous êtes en combat, vous suspendez les interactions pour une durée maximale de 99 secondes.

A propos de Pokemon Go :

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le projet est créé conjointement par The Pokémon Company et Niantic, responsable du jeu en réalité augmentée Ingress. Le jeu est disponible depuis juillet 2016 sur les plateformes iOS et Android.

Au lancement du jeu, celui-ci devient rapidement un phénomène de société.

Principe du jeu Pokemon GO

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le joueur dirige un avatar, dont il peut personnaliser l’apparence et la tenue à la création de son compte. Celui-ci doit ainsi se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d’afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémon, PokéStops et arènes. Il peut ainsi parcourir les villes, capturer des Pokémon ou encore combattre dans des « arènes »

Summary
Article Name
Envie de tricher dans Pokemon Go?
Description
Tricher dans Pokemon GO c'est possible!
Author
Publisher Name
Olegeek
Publisher Logo
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming
 Tags:

Related articles