Pokemon Go bug des oeufs bébé Pokemon

By Olegeek

Un bug lors de l’éclosion des oeufs contenant des bébés Pokemon a été découvert sur Pokemon Go

Vous jouez à Pokemon Go et vous prenez plaisir à faire éclore vos oeufs. Vous avez donc pu constater ce bug depuis la dernière mise à jour. C’est un bug assez pénible pour ceux qui souhaitent attraper des bébés Pokemon.

Comme chaque mise à jour de nouveaux bugs apparaissent. Le bug de cette mise à jour est le suivant. Lorsque vous faites éclore un oeuf et qu’il est censé contenir un bébé Pokemon, il est possible que vous ne le receviez pas réellement. C’est à dire qu’il n’apparait pas dans votre Pokedex.
Enfin, il apparait enregistré dans le Pokemon mais reste introuvable dans l’inventaire. C’est un peu comme si, il avait été envoyé au professeur. Pénible N’est-ce pas ?!

Pokemon Go reste le jeu événement de l’année 2016. Dès sa sortie en juillet 2016, il a déchaîné les passions. Malheureusement, depuis quelques temps, les joueurs semblent se lasser du concept et commence à bouder l’application. Niantic réplique à coup d’événement. Ces derniers sont certes cool mais reste à mon sens insuffisant. A suivre!

A propos de Pokemon Go

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le projet est créé conjointement par The Pokémon Company et Niantic.
Le jeu est disponible depuis juillet 2016 sur les plateformes iOS et Android. Tout comme dans la série de jeux vidéo, le but est de capturer des Pokémon.

Au lancement du jeu, celui-ci devient rapidement un phénomène de société.

Summary
Pokemon Go bug des oeufs bébé Pokemon
Article Name
Pokemon Go bug des oeufs bébé Pokemon
Description
Vous jouez à Pokemon Go et vous prenez plaisir à faire éclore vos oeufs. Vous avez donc pu constater ce bug depuis la dernière mise à jour. C'est un bug assez pénible pour ceux qui souhaitent attraper des bébés Pokemon.
Author
Publisher Name
Olegeek
Publisher Logo
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming
 Tags:

Related articles