L’event de Noël de Pokemon Go

By Olegeek

L’event de Noël de Pokemon Go annoncé au 21 décembre 2016 est-il annonciateur de l’arrivée d’un Pokemon légendaire?

Un event de Noël s’apprête à voir le jour dans Pokemon Go. Un événement spécial consacré à Noël verra le jour le 21 décembre. Peut-on s’attendre à voir débarquer un pokemon Légendaire?

Les précédents événements de Pokemon Go étaient assez sympathiques. Nous avons eu droit à des XPs en double, de spawns de certains Pokemons liés à l’event…Afin de maintenir l’intérêt des joueurs Niantic pourrait frapper un gros coup en proposant la capture de Pokemon Légendaire.
Certains imaginent déjà l’arrivée d’un Mew ou Mewtwo dans le jeu.D’autres pensent plutôt à Artikodin ou encore Elecktor.
En tout cas, je suis prêt à repartir à la chasse si un de ses Pokemons débarquent dans le jeu. Et Vous?!

A propos de Pokemon Go

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le projet est créé conjointement par The Pokémon Company et Niantic.
Le jeu est disponible depuis juillet 2016 sur les plateformes iOS et Android. Tout comme dans la série de jeux vidéo, le but est de capturer des Pokémon.

Au lancement du jeu, celui-ci devient rapidement un phénomène de société.

Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée. Le joueur dirige un avatar. Celui-ci doit se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d’afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémon, PokéStops et arènes. Il peut parcourir les villes, capturer des Pokémon ou encore combattre dans des « arènes ».

Les PokéStops fournissent au joueur un certain nombre d’objets aléatoirement : des œufs, des pokéballs, des potions ou encore des rappels. Les arènes sont des lieux de combat, où les équipes du jeu s’affrontent afin de couvrir le plus d’arènes possible à travers le monde. Le joueur doit se trouver à proximité de ces Pokéstops et arènes pour pouvoir agir avec dans le jeu.
Alors que le joueur se déplace, il rencontre différentes espèces de Pokémon, qu’il peut attraper à l’aide de pokéballs récupérées dans les PokéStops ou en gagnant des niveaux. La répartition des Pokémon à travers le monde est définie par diverses algorithmes, notamment en fonction de l’environnement où est présent le joueur.

Summary
L'event de Noël de Pokemon Go
Article Name
L'event de Noël de Pokemon Go
Description
Un event de Noël s'apprête à voir le jour dans Pokemon Go. Un événement spécial consacré à Noël verra le jour le 21 décembre. Peut-on s'attendre à voir débarquer un pokemon Légendaire?
Author
Publisher Name
Olegeek
Publisher Logo
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming
 Tags:

Related articles

  • La vraie question c’est surtout : quand cela va se terminer ?

    • Olegeek

      Pourquoi tu en as déjà marre?