Pourquoi Vegito a-t-il les mêmes fringues que dans DBZ ?

Pourquoi Vegito a-t-il les mêmes fringues que dans DBZ ?

Reading Time: 1

Devinez pourquoi Vegito a les mêmes habits que dans la saga Boo.

 

Vegeto est un personnage apparu dans Dragon Ball Z, au sein de la saga boo. Il est le résultat de la fusion via potara de Goku et Vegeta. Niveau caractère Vegito est fier comme Vegeta et taquin comme Goku.


Vegeto porte des gants et les bottes que Vegeta portait dans la saga Boo. Il possède le costume de Goku avec une inversion au niveau des couleurs. Goku est généralement vêtu d’une couleur orangée, et d’un tshirt bleu, Vegito lui est vêtu d’une couleur bleu et d’un tshirt orangé.

Vegeto est considéré de loin comme étant le personnage le plus puissant de la saga Dragon Ball Z. Son pouvoir dépasse très largement celui de Boo même après avoir absorbé Mystic Gohan…

Rappelons que durant le combat contre Boo Vegito ne s’est pas battu sérieusement une seule seconde.

Dans la nouvelle Saga Dragon Ball intitulé, Dragon Ball Super, Vegito fait son retour grâce à la fusion via Potaras. Il fera face cette fois à un enemi de taille. Zamasu ! Ou plutôt Zamasu fusioné avec Black Goku.
D’un point de vue théorique, il s’agit d’un Dieu-Saiyan puisqu’il résulte de la fusion d’un KAioShin avec un Saiyan (black Goku), même si son essence est celle de Zamasu + Zamasu.

Dans Dragon Ball Super, Vegito est capable de se transformer en Super Saiyan Bleu et éprouve du mal face à son adversaire, Zamasu. Nous espérons juste que Vegito ne perdra pas son aura de toute puissance. il s’agit tout de même du guerrier ultime. La fusion du prince Saiyan avec le meilleur combat Saiyan au monde. Le top du top sublimé en un personnage.
Zamasu d’un point de vue technique et physique ne peut pas arriver à la hauteur de la grandeur de Vegito et pourtant… Fallait bien cheater l’histoire.

Bref, vous l’aurez remarqué dans Dragon Ball Super, Vegeta et Goku ont changé de costume! Vegeta porte des vêtements similaires à ceux qu’il avait dans les arcs qui ont succédé à l’arc Freezer. Goku lui, porte un vêtement à mi-chemin entre celui qu’il a porté pour l’arc Android et Cell et celui qu’il avait au début de la saga Dragon Ball z jusqu’à l’arc Freezer.

Ce constat étant fait, selon vous, comment Vegito peut-il être vêtu comme dans DBZ ? Le character design avait la flemme de créer un nouveau costume? J’ai besoin d’une explication et je pense que vous aussi . Non?

 

Je laisse libre recourt à vos théories en commentaire! Défoulez-vous !!!!

Summary
Pourquoi Vegito a les mêmes habits que dans la saga boo ?
Article Name
Pourquoi Vegito a les mêmes habits que dans la saga boo ?
Description
Devinez pourquoi Vegito a les mêmes habits que dans la saga Boo
Author
Publisher Name
Olegeek
Publisher Logo

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Olegeek

%d blogueurs aiment cette page :