Pokemon GO Niantic offre des bonus quotidiens

By Olegeek

Niantic annonce aux joueurs de Pokemon Go des bonus quotidiens

Après l’évènement Halloween qui a relancé la machine Pokemon Go, Niantic annonce aux joueurs l’arrivée des bonus quotidiens. Les joueurs auront de nouveaux de quoi se réjouir.

Niantic frappe une nouvelle fois pour maintenir l’intérêt des joueurs sur son application mobile.

Vous rappelez-vous de l’évènement Halloween? (Par ailleurs, à l’heure où ces lignes s’écrivent, cet évènement est toujours actif bien que sur la fin.)

Cet évènement proposait aux joueurs de Pokemon Go de réduire la distance parcourue avec leur Pokemon copain pour obtenir des bonbons.

Plus besoin de parcourir des kilomètres et des kilomètres pour obtenir un bonbon Pokemon, quelques centaines de mètres suffisait. Idem pour les oeufs…

En plus de cela, lorsqu’on souhaitait transférer un Pokemon au professeur, ce n’est pas un bonbon que l’on recevait mais deux…

Bref, un véritable festival pour avancer dans le jeu et donner un nouveau souffle à ce jeu qui commençait à lasser les joueurs.

Par ailleurs, les pokémons qui apparaissaient en ville comme en campagne, n’étaient plus des roucools, rattata, soporifi mais des fantominus, spectrum, ectoplasma, miaouss, ossatueur, osselait…

Chaque capture des pokémons de l’évènement Halloween offrait son lot de surprise.

Bref, après cet évènement Halloween, nous apprenons que Niantic annonce l’arrivée imminente des bonus quotidiens. Qu’est ce que ca signifie?

Une nouvelle raison de partir en quête des Pokemons ! Les bonus quotidiens

Tout simplement, vous pourrez en attrapant un pokemon chaque jour, remporter jusqu’à 500 points d’expérience ainsi que 600 poussières d’étoiles. Vous l’aurez compris, du lourd!!!!

Grâce à tout cela, vous pourrez ainsi booster les perfs de vos Top Pokemon et éveiller vos instincts de stratèges.

Et si on faisait un petit calcul simple, on obtiendrait en une semaine 2 000 points d’expérience et 2 400 poussières d’étoiles. 0_o

Ce n’est pas tout! La visite quotidienne rapporte également 500 points d’expérience et des objets.

Qui est prêt à repartir à la chasse aux pokémons?

Source

Summary
Article Name
Pokemon GO Niantic offre des bonus quotidiens
Description
Niantic annonce aux joueurs de Pokemon Go des bonus quotidiens -Après l'évènement Halloween qui a relancé la machine Pokemon Go, Niantic annonce aux joueurs l'arrivée des bonus quotidiens. Les joueurs auront de nouveaux de quoi se réjouir.
Author
Publisher Name
Olegeek
Publisher Logo
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming
 Tags:

Related articles