Capturer les chimères dans Pokemon Lune

By Olegeek

Comment capturer les ultra chimères dans Pokemon Lune?

Les ultra chimères sont un tout nouveau type de Pokemon à capturer qui a été introduit dans les versions de Pokemon Lune & Soleil fraîchement sortie sur le marché français. C’est un peu comme un rituel, chaque nouveau jeu Pokemon possède ses Pokemons spécifiques.

Si vous possédez Pokemon Lune, vous aurez accès aux ultra-chimères suivants : Cancrelove et Bamboiselle alors que si vous possédez Pokemon Soleil, vous aurez accès aux ultra-chimères suivants : Mouscoto et Katagami. Découvrez ci-dessous méthode pour attraper les ultra-chimères

Dès que vous aurez capturé Zéroïd, le tout premier Pokemon ultra-chimère du jeu, empressez-vous de trouver Beladonis et parlez-lui. Ce personnage vous redirigera vers une autre ultra-chimère, Mouscoto pour Pokemon Soleil ou encore Cancrelove pour Pokemon Lune.

Katagami et Bamboiselle pourront être attrapés après avoir retrouvé un Pokemon se nommant Cablifère. Si vous réussissez tout cela alors Dahn se joindra à vous. Il vous forcera à vous rendre à Ula-Ula, à l’hôtel de la route 13. Dès cet instant, une nouvelle mission vous attendra!
Il vous faudra parler à Beladonis pour qu’il vous indique où se trouve les Pokemons que vous cherchez. Il en profietra pour vous donner 10 ultra-balls. Des objets biens pratiques pour attraper des Pokemons puissants!

Pour Bamboiselle, il faudra se rendre au désert Haina ou au parc de Mallié. Pour Katagami, il faudra vous rendre route 17 et ou le parc Mallié

 

A propos des Ultra-Chimères:

Les ultra-chimères ou ultra-Beast sont des entités à la fois différentes des Pokemons et des êtres humains. Des entités qui sont uniques en leur genre.
Ils sont apparus sur Alola et sont exclusifs à cette région. Ils sont dotés d’une puissance hors du commun et cette dernière pourrait même menacer l’équilibre harmonieux dans lequel Pokemon et humains vivent.

D’après les légendes d’Alola, les ultra-Chimères sont des Pokemon issus d’une autre dimension. Ils apparaissent grâce à des Ultra-Brèches d’où le nom « Ultra-Chimères ».

Afin de protéger la région de ces fléaux, les gardiens des quatre îles : Tokorico, Tokopiyon, Tokotoro et Tokopisco affrontèrent et repoussèrent les Ultra-Chimères.
Comme les Pokemons dominants, les Ultra-Chimères possèdent une aura spéciale qui augmente une de leurs statistiques lorsque vous les affronterez. L’aura qu’ils dégageront sera de couleur rouge.

Autre point important, les ultras-chimères sont Hermaphrodites.

Summary
Capturer les chimères dans Pokemon Lune
Article Name
Capturer les chimères dans Pokemon Lune
Description
Comment capturer les ultra chimères dans Pokemon Lune?
Author
Publisher Name
Olegeek
Publisher Logo
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles