Dragon Ball Super le retour de Trunks du futur

By Olegeek

Le retour de Trunks du futur dans Dragon Ball Super

C’est officiel! Trunks d futur,  fait son retour dans la saga Dragon Ball depuis la saga Cell. Son retour officiel sera effectif dès ce mois de juin au sein d’ un arc inédit de Dragon Ball Super.
A cette occasion, Trunks du futur, le fils de Bulma et Vegeta ré-apparaîtra avec un nouveau look. Je vous invite par ailleurs à découvrir son nouveau costume dans l’image ci-dessous.

xbetgnxclampg7h5yn1l

Petit rappel, dans la saga Dragon Ball Z, le Trunks du futur apparaît après la saga Freezer. Trunks du présent est alors bébé, Végéta s’acclimate petit à petit à la vie sur terre bien qu’ayant conservé son caractère sauvage. Goku est encore porté disparu… Dès son arrivé, Trunks fait une démonstration de sa puissance en éliminant Freezer et son père venu détruire la terre et se montre par la même occasion sous sa forme de super Sayin.

Quoiqu’il en soit, l’apparition de Trunks à cette époque était dans le but d’annoncer, d’éviter et de détruire plusieurs menaces :

  • La maladie cardiaque de Goku
  • Les Cyborgs  qui ravageaient son espace-temps

La vraie question à se poser est, « Pourquoi Trunks est revenue du futur »? Qu’est ce qui se passe dans son futur? 

Pour le moment la seule information qui a été dévoilée sur le net, sur des sites sérieux, est que Trunks du futur débarquerait mourant dans l’univers de Goku et ses amis pour informer les héros de l’arrivée d’un nouvel ennemi : Goku Sombre. Est-ce une version maléfique de Goku ? Quel pouvoir possède ce Goku maléfique ?
Affaire à suivre sur olegeek.fr ! N’hésitez pas à laisser en commentaire vos idées pour ce nouvel arc de Dragon Ball Super !

A propos de Dragon Ball Super :

Dragon Ball Super est une série télévisée d’animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. Akira Toriyama, auteur du manga original, est crédité en tant que scénariste et responsable du concept art des personnages de cette série, qui fait office de suite directe à son œuvre.

En France, elle sera diffusée à partir du 17 janvier 2017. Le doublage français est réalisé par l’équipe habituelle de la saga.

L’action se déroule quelque temps après la défaite de Boo, faisant suite à Dragon Ball Z. Le début de l’histoire est une réécriture de l’intrigue des films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’, puis la série se poursuit avec des arcs inédits.

[wysija_form id= »1″]

 

 

Summary
Dragon Ball Super le retour de Trunks du futur
Article Name
Dragon Ball Super le retour de Trunks du futur
Description
Dragon Ball Super le retour de Trunks du futur
Author
Publisher Name
Olegeek
Publisher Logo
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas Non classé

Related articles