Boruto ma joie, ma déception! Mais où est Naruto ?

By Olegeek

Boruto Chapitre 1 m’a achevé voici pourquoi !

Après avoir découvert l’os sur le mystérieux Mitsuki, je m’étais dit quer la suite avec la nouvelle génération allait peut-être m’intéresser finalement. Alors oui, l’os n’est pas du nouvel auteur certes, mais cela m’a donné un petit espoir quand même.
Mais… l’espoir s’est brisé, envolé, et balayé par le vent… Je ne sais pas ce qui m’a le plus surprise, le fait qu’on avait le droit à la version scan du film Boruto ou le fait que c’était bien plus moche au niveau du dessin que dans le film…. Et que dire de la répétition du « c’est MON HISTOIRE ». Certes l’auteur doit vouloir se détacher de Masashi Kishimoto et de son héro qui est Naruto. Mais en tant que fan nous sommes obligés de comparer et de relier la nouvelle génération à l’ancienne. Il faut donc faire la part des choses, Boruto n’est pas Naruto… a une lettre près…En fait non, deux! 😉
Passée la joie de revoir les anciens on s’attaque donc à cette nouvelle génération. Et bon… Entre ces enfants qui ressemblent – en grande majorité- traits pour traits à leurs parents avec le même caractère, moi ça me dérange. On parle du cas qui m’a valu un fou rire monumental ? …. sasuke… No mais… Il est où le grand et fort ninja ténébreux? Il est où le Sasuke censé être un beau gosse? Entre le film et le scan, il est allé chez le coiffeur et s’est fait foirer! J’espère qu’il n’a pas payé !

Encore un petit point qui m’agace, la machine qui permet de faire n’importe quelles techniques ninja. Alors oui, elle n’est là que pour montrer que le dur labeur apporte toujours plus que la facilité et la fénéantise. Une leçon de vie… J’avais déjà eu du mal avec le fait que Naruto possède un MAC, alors nous rajouter d’autres objets technologiques non merci!

Sinon le début il était sympa! Quand on se pose la question  » Naruto est mort »? Il a survécu à tout depuis des années, depuis le début. Les otsutsuki et compagnie… On a envie d’en savoir plsu sur le méchant dans Boruto. Je n’ai pas envie de revoir le film Boruto toutes les semaines comme cela a pu être le cas dans les débuts de Dragon Ball Super. Alors bon… on patiente et on se dit que de toute façon, Naruto c’était mieux avant et ça rien y changera!

Un article écrit en collaboration avec Dame de Pique ♠

N’hésitez pas à partager vos avis et impressions en commentant cet article et à très bientôt sur le blog.

[wysija_form id= »1″]

 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas
 Tags:

Related articles