Yo-Kai Watch invisibles mais partout ! sur Nintendo 3DS

By Olegeek
Reading Time: 1

J’ai récemment fait la découverte de Yo-Kai Watch, un jeu type « pokemon-like » qui vous propose d’incarner un petit garçon nommé Nathan et de partir à la recherche de créatures invisibles appelées les Yo-Kai.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=WSMfd1KucTM[/embedyt]


Les Yo-Kai sont des créatures invisibles pour les humains. La Yo-Kai Watch permet aux humains de voir ces créatures. Nathan, le personnage principal, va utiliser la montre pour enquêter sur différents mystères en ville et convaincre les Yo-Kai d’arrêter de causer des problèmes autour d’eux et d’utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien.

Yo-kai_Watch_Promotional_Art

Pour débusquer les Yo-Kai c’est assez simple. Comme le radar Pokemon, vous aurez un radar Yo-kai qui si l’aiguiolle Yo-Kai watch s’agite c’est qu’il y a un Yo-kai à proximité. Le bouton Y permet d’utiliser la loupe afin d’examiner les éléments suspects à l’écran.

Lorsque l’on devient ami avec un Yo-Kai, il nous donne son médaillon qui servira à l’invoquer par la suite. Pour obtenir le médaillon d’un Yo-Kai, il faudra leur prouver qu’on le mérite au cours d’un combat ou en leur accordant une faveur.

yo-kai

La Yo-Kai Watch ne peut accueillir que 6 médaillons. Les autres sont stockés dans le Médallium des Yo-Kai, un album qui sert d’encyclopédie des Yo-Kai, une sorte de Pokédex.

635846177737311709-Yo-Kai-Watch

Yo-Kai est un jeu du même style que Pokemon. L’univers est sympa. Le jeu est disponible en démo téléchargeable gratuitement sur le Nintendo E-Shop.

[wysija_form id= »1″]

 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming
 Tags:

Related articles