Pokemon : Comment récupérer Regice Regirock Registeel ?

Pokemon : Comment récupérer Regice Regirock Registeel ?

Reading Time: 2 minutes

Les utilisateurs de la Banque Pokemon peuvent obtenir Regirock, Regice et Registeel dès demain, 4 mars 2016.
Vous pourrez vous procurer ces pokemon du 4 mars 2016 au 31 octobre 2016.
Ces Pokemon possèdent tous un talent caché et seront au niveau 50. L’obtention de ces derniers se fera via la fonction Poke Link dans Pokemon X, Pokemon Y, Pokemon Rubis Oméga, ou Pokemon Saphir Alpha.

Pour info : La banque Pokemon nécessite un abonnement annuel de 4,99€

Regice :

Regice est un grand Pokémon uniquement créé à partir de glace Antarctique, qui ressemble à un cristal. Son visage est simplement composée sept points jaunes et lumineux qui forment un pattern en forme de signe + . Il a quatre épines de glace dans le dos. Ses jambes sont en forme de cône et il balance parfois son corps entier sur ces deux jambes. Il a trois doigts sur ses bras cylindrique. Il est montré dans l’animé que Regice peut se déplacer en flottant dans l’air. Regice peut se protéger en créant un bouclier constitué d’air à -328 degrés Fahrenheit dans de la lave en fusion et dans d’autres endroits à forte température. Regice a hiberné dans un glacier pendant plusieurs milliers d’années.

Regirock :

Regirock est un pokémon formé de diverses roches (grises et brunes) dont deux massives constituant les épaules, son dos est parcouru verticalement de roches brunes en forme de pics. Son « visage » est composé de sept pierres jaunes incrustées dans la roche en forme de « H ». Il est inspiré des golems.

Registeel :

Registeel est un golem de métal. Il est formé de fer, et une sorte d’aura violette émane de son corps lorsqu’il est énervé. Son “visage” est composé de sept pierres rouges incrustées dans le métal qui forment un hexagone avec un point en son centre.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Olegeek

%d blogueurs aiment cette page :