Kayane ambassadrice de Predator, la gamme 100% gaming de Acer

By Olegeek

Kayane devient ambassadrice Acer France

acer

Acer vient de dévoiler le nom de son ambassadrice, Kayane : une référence dans l’univers du gaming.

Kayane est une joueuse professionnelle, animatrice télé sur Game One ou encore organisatrice d’événements. Kayane est à ce jour la championne française la plus titrée et la joueuse internationale qui détient le plus grand nombre de podiums pour une femme dans des tournois mixtes de jeux de combat.

Le gaming est un des secteurs clés sur lesquels Acer souhaite développer. Acer a donc décider de s’associer à Kayane pour promouvoir et renforcer sa position sur le marché du gaming.

En tant qu’ambassadrice, Kayane aura pour mission de représenter Acer lors des évènements Acer Predator.

«  Acer est présent dans le gaming depuis maintenant 8 ans et nous ne cessons d’innover et d’améliorer nos produits pour répondre aux attentes des joueurs les plus exigeants. Aujourd’hui nous avons une gamme ultra performante et qui plus est, la plus large du marché. Nous sommes les seuls à proposer 6 catégories de produits dédiées au gaming. Kayane est une joueuse de haut niveau qui a besoin de machines réactives avec les meilleures performances possibles pour profiter pleinement des derniers jeux très gourmands en ressources. Nous sommes très heureux de compter Kayane parmi nos ambassadeurs » indique Fabrice Massin Directeur Marketing et Communication Acer France.

Pour Kayane «  j’ai eu l’occasion de tester les produits Acer Predator lors de la dernière Paris Games Week. Le stand Acer me tendait les bras et je voulais voir ce que les machines avaient dans le ventre ! Je n’ai pas été déçue. J’avais déjà une bonne image de la marque mais les produits Predator m’ont vraiment agréablement surpris. De plus je voulais depuis un moment un partenaire hardware sérieux car je joue sur Street Fighter V qui sort sur console mais également sur PC. Je suis vraiment ravie de cette nouvelle collaboration « .

le 14 mai prochain, vous pourrez retrouver Kayane, à l’occasion de la nouvelle édition de la DreamHack à Tours où la marque exposera une nouvelle fois cette année.

 

 

 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming geek

Related articles