Frost le nouveau Freezer Dragon ball Super épisode 34 l’avis d’Olegeek

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

Le combat Goku vs Frost vient de s’achever. Goku dominait largement le combat en mode Super Saiyan. Frost se montre fair-play et admet la supériorité de Goku mais refuse d’abandonner. Il tente le tout pour le tout et par le plus grand des hasards, un coup et Goku s’endort puis se fait éjecter du ring.

Que s’est-il passé? Dans Dragon BAll super épisode 34 on en découvre un peu plus à ce sujet.
C’est au tour de Piccolo d’affronter Frost « le gentil Freezer ». Il mise tout sur le Makkankosappo même si Goku pense qu’il n’a aucune chance.
Piccolo semble bien résister aux assauts de Frost jusqu’au moment où lui aussi finit par s’endormir en plein combat. Étrange coïncidence non ?!

On finit par apprendre que Frost possède une aiguille avec un puissant somnifère. Frost est donc un tricheur. On apprend aussi que les guerres pour pacifier des planètes, son titre de « guerrier de la paix » etc. ne sont que des leurres. Frost est pareil que Freezer. Aussi mauvais, aussi froid!
Frost, Freezer, finalement on reste dans le domaine du froid. Végéta n’aime pas ça! Et le fait savoir ! Il va prendre part au combat!

Rappelons que Végéta s’est fait tuer par Freezer dans la saga d’origine. Goku a vaincu deux fois freezer. Dans la revanche de F. Vegeta n’a pas eu l’occasion de se venger bien qu’il avait réussi à mettre mal en point Freezer, ce dernier avait décidé de faire exploser la planète terre.
Heureusement que Whis est intervenu pour permettre à Goku de terrasser Freezer une bonne fois pour toute.
Vegeta a donc une revanche à prendre, et c’est Frost qui en paiera les conséquences.
Il ne perdra surement pas son temps et déploiera toute sa puissance d’entrée de jeu. Frost n’a qu’à bien se tenir. Le sourire du prince des Saiyans est inquiétant. végéta est en plein possession de ses moyens.
Il se pourrait même qu’il soit devenu plus puissant que Goku lui-même. Un scénario qui n’a rien d’impossible. Goku/ Vegeta c’est un peu le Naruto/Sasuke. Il ne faut pas que l’écart de puissance soit trop grand pour que la rivalité persiste.
Qu’en pensez-vous?

Summary
Frost le nouveau Freezer Dragon ball Super épisode 34 l'avis d'Olegeek
Article Name
Frost le nouveau Freezer Dragon ball Super épisode 34 l'avis d'Olegeek
Description
Le combat Goku vs Frost vient de s'achever. Goku dominait largement le combat en mode Super Saiyan. Frost se montre fair-play et admet la supériorité de Goku mais refuse d'abandonner. Il tente le tout pour le tout et par le plus grand des hasards, un coup et Goku s'endort puis se fait éjecter du ring.
Author
 plzshare.me social plzshare.me google plus social plzshare.me facebook social plzshare.me pinterest social
  • Stay Connected

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles