Android Playstore : Google Play Store offre la possibilité de tester des applications gratuitement

Android Playstore : Google Play Store offre la possibilité de tester des applications gratuitement

Reading Time: 2 minutes

Google Play Store : Tester des applications gratuitement c’est possible !

Nous sommes de plus en plus nombre à télécharger sur Google Play des applications pour nos smartphones Android. Le saviez-vous?! Aujourd’hui lorsque vous téléchargez une application via le Play Store de votre smartphone Android, vous avez la possibilité de vous rétracter et de vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait dans les quelques minutes qui suivent votre achat.

androidpit-google-play-store-one-w628

Aujourd’hui, Google via le Play Store embarqué sous les téléphones Android va plus loin en proposant une nouvelle fonctionnalité. Très prochainement vous pourrez réaliser des tests de vos applications ou jeux sur le Play Store pendant une durée de 15 minutes environs sans avoir besoin de les installer. C’est pratique! Ca ne pourrit plus notre précieux espace de stockage et ça donne également un premier aperçu de la qualité de l’app. Il devient dès lors possible de tester ses jeux mobiles avant de les installer sur son smartphone pour en profiter pleinement.

Cette nouvelle fonctionnalité du Play Store de Google est ouverte à toutes les applications qu’il embarque. En tant que geek, gameur, on aime tester nos jeux avant de les acheter, saliver devant eux… Bref! On aime savoir ce qu’on achète!

Pensez-vpis que cette fonctionnalité sera bénéfique au Play Store? Et plus globalement au jeu sur mobile?

Cette fonctionnalité sera prochainement disponible en France (d’ici deux semaines).

 

 

source 

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Olegeek

%d blogueurs aiment cette page :