GTA Online : Nouvelle Mise à jour- Comment devenir un gros bonnet ?

By Olegeek
Reading Time: 2 minutes

GTA Online vient de sortir sa dernière mise à jour : Truands en col blanc »

Que vous soyez un adepte des affaires à la recherche d’une équipe de protection pour développer et protéger vos affaires, ou un employé plein d’ambition prêt à tout pour accroître vos richesses, lisez ce qui suit pour obtenir la clé du succès.

illgotten005.0

Comment devenir un gros bonnet :

Pour prendre la tête du groupe en tant que Gros Bonnet, assurez-vous d’être suffisamment riche. Vous n’aurez certes pas besoin de payer pour obtenir le statut de gros bonnet, mais il vous faudra un minimum de 1 000 000 GTA$ de capitaux avant de vous lancer.
Ouvrez le menu Interaction et rendez-vous dans la section « SecuroServ », où vous pourrez vous enregistrer en tant que gros bonnet. Sélectionnez cette option pour devenir un gros bonnet, et choisissez ensuite le nom de votre organisation. En revenant dans le menu Interaction avec votre nouveau statut, vous y trouverez une nouvelle option : « SecuroServ – Gros bonnet ». De là, il ne vous reste plus qu’à vous lancer.

Lorsque vous mettrez votre empire sur pied, si vous voulez réussir à tenir tête à la concurrence tout en gérant vos employés, gardez à l’esprit que :

  • Le statut de gros bonnet dure 4 heures passées à jouer en le mode libre. Si vous participez à des activités ou des braquages, le temps que vous passez dans ces modes ne sera pas décompté du temps qu’il vous restera en tant que gros bonnet. Une fois les 4 heures écoulées, il vous faudra attendre 12 heures avant de pouvoir de nouveau endosser le rôle de gros bonnet.
  • Il ne peut y avoir que 6 gros bonnets simultanément dans une session. Si 6 gros bonnets sont déjà actifs dans la session que vous rejoignez, il vous sera proposé de suspendre votre statut de gros bonnet.
    Une fois que vous avez obtenu le statut de gros bonnet, le nom de la section du menu Interaction sera changé en « SecuroServ – Gros bonnet ». Vous trouverez dans cette section l’option « Engager des gardes du corps ».​
  • Vous pouvez engager d’autres joueurs comme gardes du corps ou même les renvoyer comme bon vous semble. Vous pouvez engager jusqu’à 3 gardes du corps simultanément pour servir et protéger votre organisation.
  • Si un garde du corps trahit votre organisation ou ne vous satisfait pas, vous pouvez également choisir de mettre fin à son contrat via l’option « Supprimer ». Les autres gardes du corps de votre organisation auront alors 5 minutes pour l’éliminer.
  • Deux organisations du même nom ne peuvent pas participer à la même session. Il est bien entendu possible de changer le nom de votre organisation, mais ce n’est pas gratuit, alors réfléchissez bien au nom de votre organisation avant de lancer les opérations.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles