Theme Park Hospital

By Olegeek

Aujourd’hui nous allons parler d’un jeu rétro sorti en 1998 sur Pc par Electronics arts. Un jeu de gestion d’hôpital, Ce jeu a été remis à jour avec « Theme Hospital Cover » que vous pouvez télécharger gratuitement !

( ce jeu existe aussi sur ps)

Un jeu destiné à ceux qui aiment les jeux de simulation, un jeu très prennant ! On ne voit pas les heures défiler.

Il existe plusieurs niveaux différents, plusieurs hopitaux vont vous être confiés si vous êtes compétant.

Au début de chaque niveaux vous devez placer un accueil et y engager une secrétaire. Puis créer des salles de « diagnostics », vous avez le choix entre medecine general, salle de diagnostic, etc.. Mais au final il vaudra mieux faire une salle de chaque sortes proposées, car les patients seront mécontents et partiront, si on ne diagnostique pas correctement leur maladie. Evidemment il faudra engager du personnel: des medecins, une secretaire, un agent de maintenance, des medecins chercheurs… Les chercheurs sont indispensables pour améliorer les machines et surtout trouver les nouvelles maladies.

Le but de ce jeu bien entendu est de contenter tout le monde, aussi bien les patients qui viennent se faire soigner, que les medecins, qui vont parfois endurer un rythme infernal, et qui vont reclamer sans cesse des augmentations..

Je vous invite à vous procurer le jeu si vous êtes fans de simulation, ce jeu vous fera passer le temps incroyablement vite..!

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles

  • karin

    J’aime beaucoup cet article! Je jouais souvent à Theme Park World sur Playstation 2. Je ne connaissais pas ce jeu de la saga Theme Park

    • gamingeskimo

      Bonjour Karin, si tu es fan de Theme Park World, tu aimeras surement ce jeu aussi! Contente que cet article te plaises., à bientôt 🙂

  • Pingback: Hello les Geek! – Theme park sur Origin | olegeek()