Naruto Gaiden : Sarada fille de Sakura ou résultat d’une expérience ?

Naruto Gaiden : Sarada fille de Sakura ou résultat d’une expérience ?

Reading Time: 2 minutes

Olegeek_naruto-gaiden-spin-off-boruto
Dans Naruto, le Sharingan reste et restera l’oeil maudit par excellence. En lisant le spoil du chapitre 02 de Naruto Gaiden, je me suis souvenu qu’à la fin du mangas chapitre 699, Orochimaru était resté libre.
Il est donc possible qu’il ait repris ses expériences après cette guerre.
D’ailleurs, on voit dans les images du spoil, un personnage avec le sharingan. Est-ce un Uchiha ? Impossible, aujourd’hui, ils sont tous morts à l’exception de Sasuke et Sarada… Il s’agit surement du résultat d’une expérience.

hqdefault

Le premier chapitre de Naruto Gaiden s’appelait “Uchiha Sarada”. Aujourd’hui, grâce à une interview de Kishimoto, nous savons également que la fille de Sasuke sera le personnage principal de Naruto Gaiden. Dans ce premier chapitre de Naruto Gaiden, Sarada se questionnait sur ses origines. Kishimoto laisse très peu de détails au hasard. Si Sarada n’obtient pas de réponse, c’est peut-être parce que ces origines sont floues. Elle pourrait être selon moi, le résultat d’une expérience réalisé par Orochimaru.

Rappelez-vous, Obito/Madara collectionnait dans je ne sais quel but les yeux des défunts Uchiha. Nous n’avons pas vu ce laboratoire être détruit à la fin du chapitre 699 de Naruto. Il est donc possible que Orochimaru ou un autre individu ait retrouvé ce laboratoire et ait continué de faire des expériences. Sarada pourrait être le fruit de l’une de ses expériences.

naruto-Gaiden-naruto-manga-anime-2015-1

Sasuke au cours de sa route pour la rédemption aurait découvert ce projet machiavélique et en aurait informé Kakashi (Kage de l’époque) pour enquêter sur ça. Il aurait ainsi découvert un bébé et l’aurait confié à Sakura.
Pour s’assurer duu succès de cette mission, il aurait plongé Sakura dans un genjutsu puissant pour qu’elle croit qu’elle est la mère de cet enfant.

D’autres individus avec le sharingan vont faire leurs apparitions. Et nous allons avoir encore une intrigue focalisée sur les Uchiha. Quant à Boruto, il possède surement le puissant Dojutsu des Hyuga le Byakugan. A l’instar de son père, le petit clown est surement un géni, un peu à la façon de son défunt oncle Neji.

Naruto_SD

Que pensez-vous de cette théorie? Lâchez vos commentaires en dessous de cet article pour en discuter avant la sortie de Naruto Gaiden chapitre 02

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

Olegeek

%d blogueurs aiment cette page :