Naruto Gaiden chapitre 5 : Sarada et Sasuke la rencontre du bonheur à la tragédie ?

By Olegeek

Sarada et Sasuke se retrouvent enfin à la toute fin du chapitre 4 de Naruto Gaiden dans une confrontation menaçante.tumblr_neld8eFTkw1rkalabo6_1280

Mêlée de bonheure et de terreur, Sarada voit son père Sasuke brandir d’un air menaçant son épée face à elle. Que va-t-il se passer? Va-t-il l’attaquer? La réponse dans Naruto Gaiden chapitre 5.

naruto gaiden olegeek

Quant à Naruto, lui aussi est sur le point de retrouver son rival de toujours, Sasuke. Peut-être sera-t-il une nouvelle fois, le sauveur de Sarada. La jeune Uchiha s’attendait peut-être à des retrouvailles plus joyeuses.

tumblr_nn9vahyDkd1u9aqcno3_250

Comment se comportera Naruto face à Sasuke ? Seront-ils complices ou encore en rivalité comme lors de la grande guerre ninja… Je ne m’attends pas à un combat entre ces deux personnages puisqu’ils sont désormais alliés et « amis ». Il peut subsister une petite tension électrique entre Naruto et Sasuke qui peut rappeler de beaux souvenirs de combat. Cette rencontre entre Naruto, Sasuke et Sarada pourrait bien lever les interrogations de cette dernière sur son père même si je doute que Sasuke soit bien bavard.

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Mangas

Related articles