Retrogaming : Crash Bandicoot Team Racing PS2

By Olegeek
Reading Time: 1

J’ai l’honneur de vous présenter Crash Team Racing sur PS1 paru en 1999, développé par Naughty Dog. Il existe plusieurs Jeux avec le personnage Crash (le personnage qu’on peut voir sur l’image ci-dessus).

Un jeu façon mario Kart, mais plutôt son ancêtre sur ps1 ! Vous l’aurez compris un jeu de course avant tout, ou on choisis son personnage : Crash Bandicoot avec son kart bleu,  Cortex (le méchant) et son kart rouge, Coco et son kart rose et bien d’autres…  en tout 15 personnages jouables dont 7 à déverrouiller.

Comme dans Mario Kart, on peut ramasser des caisses qui donnent des objets :  le masque qui donne l’invincibilité pour un temps limité, une boule qui s’abat sur le meneur de la course, une bulle qui fait bouclier.. Vous l’aurez compris des objets différents de MK, mais dont les pouvoirs sont similaires.

Et bien sûr, une variété de circuits dédiés à chaque personnages disponibles…

C’est un jeu très connu auprès des joueurs de Ps1/ps2 , car très bien noté. Si vous êtes fan de retrogaming mais que vous n’avez pas encore ce jeu, il est temps de se le procurer d’occasion sur des sites tels que : ebay, Priceminister. Le prix le moins cher avoisine les 15€, un prix qui reste abordable. Jouable jusqu’à 4 joueurs, sympa pour de bonnes rigolades en mode retrogaming !!

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Retro Gaming

Related articles