Star Wars : Force Collection arrive en France

By Olegeek

Konami Digital Entertainment B.V. a lancé une version entièrement localisée de son célèbre jeu Star Wars : Force Collection, disponible sur iOS et Android, pour les joueurs français. Cette nouvelle version inclut également un mini-jeu exclusif basé sur Contra, la célèbre franchise de KONAMI, dont Chewbacca est le protagoniste.

150424_star_1

Star Wars : Force CollECTION permet aux joueurs d’incarner un légendaire Maître Jedi ou bien un maléfique Seigneur Sith, au plein cœur d’une bataille épique entre le côté Lumineux et le côté Obscur de La Force. Au moyen d’un système de cartes, les joueurs devront composer leur équipe de personnages et de véhicules favoris issus des épisodes I à VI de Star Wars. Les joueurs auront accès à plus de 300 cartes, chacun illustrant un célèbre héros, un vilain ou une technologie, qu’ils devront utiliser de manière stratégique afin de vaincre leur ennemi, incarné par l’intelligence artificielle ou par un autre joueur. Les cartes peuvent être améliorées et créer des attaques combinées pour contrer certaines menaces.

150424_star_6

Quant au mini-jeu spécial Chewbacca, il coïncide avec les célébrations mondiales du « Star Wars Day » et retranscrit à merveille l’action intense de cette série adulée. Ce mini-jeu gratuit verra Chewbacca se confronter aux Stormtroopers au travers de quatre niveaux, des denses forets d’Endor aux halls chaotiques d’une usine impériale, pour la cause de l’Alliance Rebelle. Ce bonus est accessible dès la complétion du tutorial de Star Wars: Force Collection, tandis que terminer les quatre niveaux permettra l’obtention d’un trophée spécial.

Les joueurs français bénéficieront également de cartes additionnelles tandis qu’une bataille de boss Super Destroyer Stellaire enrichira encore l’expérience Star Wars: Force Collection. Cette nouvelle itération marquera en effet l’arrivée des cartes iconiques des droïdes C-3PO et R2-D2, s’ajoutant aux plus de 300 héros, vilains et véhicules existants pour composer un deck invincible et vaincre le puissant Super Destroyer Stellaire lors d’une toute nouvelle bataille de boss.

150424_star_4

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles