Lancement de Heroes of the Storm le 20 juin 2015

By Olegeek

Tous les joueurs seront invités à rejoindre la bataille pour le Nexus dès le 20 mai, date du début de la bêta publique

Rassemblez vos amis héros et fourbissez vos armes… Le portail menant au Nexus est sur le point de s’ouvrir ! En effet, Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que le lancement officiel de Heroes of the Storm aura lieu le 2 juin prochain, à la suite d’une période de bêta-test public qui débutera le 20 mai. Ce jeu de combat par équipe en ligne gratuit rassemble des personnages emblématiques des univers de science-fiction et de fantasy très hétéroclites de Blizzard, dont Warcraft, StarCraft et Diablo, et les place au cœur de batailles effrénées aux proportions épiques.

150421_heroes_3



Heroes of the Storm permet aux joueurs de personnaliser leurs héros et de les adapter parfaitement à leur style de jeu, puis de former une équipe avec des amis pour semer le chaos sur le champ de bataille ! Le jeu propose également différents modes pour des joueurs de tout niveau, qu’ils souhaitent affronter des adversaires contrôlés par l’IA en mode Coopération, ou encore plonger directement au cœur de l’action afin de se mesurer à d’autres joueurs en mode Partie rapide. Les joueurs les plus expérimentés peuvent également former des équipes pour participer à une compétition acharnée grâce au mode Partie classée et à son système de sélection.150421_heroes_5

« En mettant l’accent sur le jeu par équipe, un rythme effréné et un cadre déjanté, Heroes of the Storm propose un regard neuf sur un genre très populaire, explique Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Nous avons conçu Heroes of the Storm de façon à ce qu’il reste accessible aux débutants tout en représentant un défi suffisamment ardu pour les vétérans du genre qui aiment mettre leur talent à l’épreuve. Nous sommes impatients de voir ce que Heroes of the Storm apportera à la scène compétitive et au jeu en coopération une fois que le Nexus aura ouvert ses portes. »

Lors du lancement, Heroes the Storm comptera plus de 30 héros jouables et 7 champs de bataille dynamiques, tous dotés d’objectifs uniques. Bien d’autres héros et champs de bataille suivront ! Par ailleurs, les joueurs disposeront non seulement d’un grand nombre de modèles différents pour personnaliser l’apparence de leurs héros préférés, mais également de montures spéciales leur permettant de parcourir le champ de bataille plus rapidement.

Pour fêter le lancement de Heroes of the Storm, Blizzard organisera un évènement retransmis en direct sur Internet le 1er juin à Londres, au Royaume-Uni. Nous vous communiquerons de plus amples informations à l’approche de cette date.

150421_heroes_2

Heroes of the Storm a obtenu une classification PEGI 12+. Le jeu sera disponible en anglais, français, allemand, italien, polonais, espagnol (Europe), russe, espagnol (Amérique latine), portugais (Brésil), coréen, chinois traditionnel et chinois simplifié.

 

 

 

Source

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles