Dragon Ball Xenoverse un véritable succès pour Namco Bandai

By Olegeek

En parcourant le web, j’ai pu découvrir que Dragon Ball Xenoverse, le dernier titre de Namco Bandai se porte plutôt bien puisque plus de 1,5 millions pour ne pas dire 2 millions d’exemplaires se sont déjà déjà écoulés.
Le jeu est disponible depuis environ la fin du mois février sur plusieurs plateformes (dont la playstation, la Xbox…).1424791781-5868-card
Cette nouvelle mouture de la sage Dragon Ball Z, sensiblement différente de tout ce qui s’est fait jusqu’à aujourd’hui a su définitivement trouver et séduire son public. Le jeu se présente sous la forme d’un MMO avec des phases de combat et l’univers de la saga revisitée. Je vous invite d’ailleurs à consulter mon article sur les combats dans Dragon Ball Xenoverse.

07769405-photo-dragon-ball-xenoverse

Goku et la dragon team n’ont pas fini de squatter nos consoles, c’est une certitude! Sinon petit rappel, dès le 18 avril, un nouveau film d’animation Dragon Ball Z verra le jour et se placera dans la continuité du film Dragon Ball Battle of God. Le nom de ce nouvel opus Dragon Ball Fukkatsu no F ou Dragon Ball la résurrection de Freezer.
Freezer reviendra sur scène avec un nouveau look doré et Goku aussi bénéficiera d’une nouvelle transformation. Vous en saurez plus très prochainement.
En attendant voici le trailer :

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles