Dragon Ball Xenoverse : Des combats frustrants

By Olegeek

Dragon-Ball-Xenoverse-olegeek  J’ai enfin fait l’acquisition de Dragon Ball Xenoverse sur Playstation 3. Je m’attendais franchement à des combats rythmés et nerveux avec des vagues déferlantes dévastatrices et tout ce qui caractérise l’univers DBZ… Je trouve personnellement les combats de ce jeu un peu répétitif et surtout sans réel intérêt. Non pas qu’ils soient mauvais. La réalisation est plutôt sympa, peut-être à l’exception des téléportations un peu aléatoires… Il manque probablement un petit quelque chose pour me procurer de l’adrénaline pendant ces phases de combats qui sont quand même l’ADN de Dragon Ball Z. Et puis, il faut faire un petit quelque chose pour la caméra, elle se perd un peu souvent. Vous n’êtes pas d’accord?! Parfois, elle me rend carrément fou!

1419126942-4121-card_olegeek

Tout cela peut devenir un peu frustrant à la longue et surtout vous faire louper de belles opportunités de contre-attaque. Par contre j’ai un petit coup de gueule quant à la difficulté de ce jeu.

Parfois, on est amené à affronter un adversaire qui devrait être puissant type Végéta. Au final, on le couche assez rapidement sans trop de difficulté par contre quand on se retrouve avec 4 ou 5 d’adversaires à priori plus faibles, vous passez un mauvais quart d’heure! Vous serez même surement amené à recommencer le combat pour en venir à bout! La honte!

1424781089-7608-card
C’est peut-être un moyen de pousser les joueurs à faire les missions secondaires de Dragon Ball Xenoverse. Ces dernières sont le meilleur moyen pour augmenter rapidement ses stats et augmenter en XP.
En temps normal, je déteste les missions secondaire mais là, je n’ai pas vraiment le choix ou alors il faudrait jouer comme un bourrin ce qui dénaturerait à mon sens l’esprit Dragon Ball Z. Je laisse ce type de gameplay à du Tekken 😉

Que pensez-vous des combats dans Dragon Ball Z Xenoverse ?

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Gaming

Related articles