Crowntakers : Sortie sur IOS du 1er jeu mobile du géant des jeux PC de stratégie Kalypso

By Olegeek
Reading Time: 1

L’année dernière, l’éditeur de jeu PC de stratégie Kalypso a annoncé qu’il avait formé Kalypso Media Mobile afin de se concentrer sur la production de jeux iOS et Android.

Aujourd’hui, le premier de ces jeux appelés Crowntakers est lancé sur iOS. Il s’agit d’un Strategy-RPG qui plongera le joueur dans un univers imaginaire et médiéval dans lequel il fera la course pour sauver le roi du duc maléfique. Ce jeu a déjà été lancé sur PC l’année dernière.

fc76aa476b6c4d84840a4661e3844b7e

Crowntakers a été conçu dans l’idée étant que vous obteniez une expérience variée à chaque fois que vous jouez.

Mais c’est aussi liée à l’objectif de Kalypso de créer une expérience difficile. Après tout, c’est un RPG au tour par tour joué à travers une grille à base hexagonale. Vous ne saurez donc pas ce que vous rencontrerez à chaque tour laissez place à l’amusement.

Heureusement, vous êtes en mesure d’embaucher de nouvelles troupes de mercenaires pour vous aider. Vous pourriez avoir envie de fare usage de l’assistant, archer, et les capacités de scouts pour combattre et vaincre votre ennemi.

En parlant de l’ennemi, vous pouvez vous attendre à la liste habituelle des chevaliers et des bandits autour des villes et des châteaux. Vous trouverez également des animaux sauvages qui n’apprécient pas spécialement que vous vous trouviez sur leurs chemins à travers les forêts et les montagnes.

 

 

Source

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Retro Gaming