Faut-il laisser une chance à Bing Ads?

By Olegeek
Reading Time: 1

See on Scoop.itLes scoops du Community Manager

Bing ne cesse d’innover pour tenter de rattraper Google tant bien que mal. Bing Ads est surtout utilisé en complément et support des campagnes Adwords. Avec le temps Bing semble rapprocher son offre de Google Adwords. Néanmoins Bing Ads comporte quelques avantages. En effet, Bings Ad permet désormais d’importer des campagnes depuis Adwords ce qui simplifie la vie et réduit la tâches de travail. Or c’est ce manque de compatibilité qui était l’une des raisons principale pour laquelle peu de site voulaient rejoindre Bing Ads. Un des autres avantages de Bing est le prix des mots clés qui sont quand même moins chers que Google. En plus de cela, le nombre de caractères dans le titre des campagnes Bing est plus important que Google Adwords : 40 contre 25. Bing est aussi réputé pour être plus transparent que Google vis-à-vis des annonceurs en leurs donnant le plus d’options possibles. Les équipes de Bing peuvent même fournir des études concurrentielles à la demande.

See on www.justsearch.fr

Commentaires

commentaires

Powered by Facebook Comments

 Category: Retro Gaming